A 16 ans je reçois un ordinateur comme cadeau. Dès lors, j'ai été captivé par cet outil et tout ce que je voulais faire était de m'enfermer dans ma chambre pendant des heures et créer des logiciels.
De la passion à des réalisations innovantes
Akinlade n’en revient pas de constater que son pays est si en retard technologiquement. Il espérait qu’une solution de numériseration des transactions existerait et solvait les problème de paiement. Hélas nul n’était le cas.
Avec un ami, ils créent un premier logiciel open source et peu après développent un logiciel pour les banques nigérianes.
Naissance de Paystack
En 2016, Akinlade et Ezra Olubi son ami ont lancé Paystack, qui permet aux entreprises de régler leurs paiements par carte de crédit, carte de débit et par mobile sur leur site internet et leurs applications mobiles en moins de quelques minutes.
La solution de paiement va très vite grandir au Nigéria et être utilisée par des milliers d’entreprises et PME et comptant à son actif plus d’un million de transaction par mois. Puis elle va se répandre dans la sous région notamment au Ghana.
Une réponse
tinder online: http://datingtopreview.com/# – meet women free